PERMIS MOTO ACCéLéRé
Stage Accéléré – Speed Permis

Parce qu’un permis moto en une semaine n’est accessible qu’à une minorité, nous préférons jouer la carte de l’honnêteté. Au CF2R, nous ne vous garantirons pas de permis moto en 4, 5 ou 6 jours car nous savons que seuls environ 50% seront réellement prêts à se présenter à l’examen dans ce délai.

 

Cependant, notre disponibilité nous permets de vous proposer une formation rapide sous forme de « stage accéléré ». En fonction de vos capacités, il vous sera possible d’obtenir votre permis en deux semaines, une semaine et demie voire une semaine pour les meilleurs.

 

Au CF2R, votre permis n’est pas notre finalité. Bien que ce soit ce que vous venez chercher, nous souhaitons vous en apporter plus. C’est pourquoi, nous préférons nous engager sur une qualité de formation plutôt qu’un délai, bien souvent incompatible avec votre sécurité.

 

Que vous choisissiez de passer votre permis A1, A2 ou A, les tarifs sont les mêmes sur une formation accélérée que ceux pratiqués en formation traditionnelle. N’hésitez pas à nous consulter pour connaître nos disponibilités et programmer votre évaluation. Nous pourrons alors vous orienter sur une formule adaptée à votre profil.

 

Voir nos tarifs pour votre stage.

Voir les autres formations

  • Formation Traditionnelle
    Permis moto A/A2

    Formation au permis A sur Piste privée. Parce que certains d'entre vous ont déjà une expérience du deux-roues ou des aptitudes particulières, au CF2R, tout commence par une évaluation.

    En savoir plus
  • Stage 125 cm 3
    7 heures sur 125 cm 3

    Que vous souhaitiez profiter du grand air, au guidon d'une moto, ou d'un scooter, une formation est obligatoire. C'est pourquoi, depuis Janvier 2011, une formation de 7 heures est obligatoire pour obtenir une attestation de formation

    En savoir plus